Atelier au 8 allée des Acarias 92220 Bagneux

Devenez client chez nous et Bénéficiez de la remise- 10% sur votre facture. Contact: 01.83.64.78.25  9h à 21h30

DEBOUCHAGE CANALISATION

Cela remonte à de nombreuses années que notre structure artisanale de plomberie propose une gamme variée de prestations notamment le débouchage canalisation Bagneux. Si vous constatez des remontées d’odeurs nauséabondes, une stagnation d’eaux usées dans vos canalisations ou des dispositifs sanitaires qui refoulent, appelez-nous simplement. Nous sommes des spécialistes du dégorgement et nous accomplissons ces tâches sans dégâts. Nous fournissons des travaux de qualité pour le dégorgement évier, lavabo, douche, bidet à des prix abordables et dans des délais assez courts.

 
Quelques techniques de débouchage canalisation


L’engorgement de canalisations est souvent lié à l’amoncellement des déchets vannes ou ménagers. C’est ainsi que vous pouvez avoir un écoulement lent des eaux usées ou une stagnation d’eau dans un évier ou un lavabo. Dans des cas pareils, nos techniciens utilisent des méthodes qui permettent de détruire les déchets bloqués dans vos conduits.
Pour des bouchons sommaires, les professionnels utilisent une ventouse ou un furet manuel. Pour l’utilisation d’un furet, il est question d’infiltrer le dispositif dans les canalisations et d’effectuer des gestes de va-et-vient pour fragiliser l’amas de saletés.
Pour des obturateurs importants, notre spécialiste du débouchage canalisation Bagneux se déplace avec un camion d’assainissement muni d’une caméra. Ladite caméra a pour but de localiser le bouchon avec précision pour mieux l’éliminer. Avec des jets d’eau envoyés dans les conduits, le calcaire et le tartre seront décollés des parois de canalisations.


Entretien préventif 


Pour un bon entretien quotidien de vos canalisations et équipements sanitaires, nous vous donnons des astuces simples et naturelles tels que l’utilisation de l’eau chaude, vous pouvez également fixer une grille sur la canalisation d’évier et lavabo pour retenir les déchets susceptibles de s’y infiltrer. Adoptez toujours le reflexe en jetant vos serviettes et papiers hygiéniques dans les poubelles et non dans les WC. Nettoyer vos assiettes avant de les mettre à laver dans vos éviers.